ASSE : Gasset serait parti de l’OL s’il était à la place de Genesio

Bruno Genesio, coach de l'OL soutenu par Jean-Louis Gasset avant le derby.
Par ALEXIS
Publié le 21 novembre 2018 à 17:02 | mis à jour le 21 novembre 2018 à 17:06
Résultats

Jean-Louis Gasset ne supporte pas que Bruno Genesio soit l’objet de critiques acerbes dont en souffre sa famille. Le coach de l’ASSE aurait conseillé à son homologue de s’en aller de la tête de l’OL s’il en avait la possibilité.

Jean-Louis Gasset, « aurait conseillé à Bruno Genesio de partir de l'OL » s'il en avait les moyens.

Bien que prochain adversaire de Bruno Genesio lors du derby Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne, vendredi (21h), Jean-Louis Gasset a ouvertement exprimé son soutien à son confrère de Lyon très contesté, sévèrement critiqué et même menacé entre Rhône et Saône.

En effet, le technicien des Verts avoue qu’il « aurait conseillé » au patron du staff technique des Gones « de partir », parce que soutient-il : « ce n'est pas lui qui souffre (des méchancetés, ndlr), mais c'est sa famille ».

Ayant vécu la même situation à Montpellier HSC, Gasset évoque des similitudes avec ce que Genesio vit et supporte.

« Je lui tire mon chapeau. On se ressemble. J'ai vécu ça à Montpellier (entre janvier et mai 2017, ndlr), entraîner dans le club où l'on a toujours été. C’est pour ça que j’ai arrêté », a justifié le coach de bientôt 65 ans, dans des propos rapportés par France Bleu Saint-Étienne Loire.

Pour rappel, Lyon est 4e de Ligue 1 après 13 journées et classé 2e du Groupe F de la phase de poule Ligue des Champions, à 2 journées de la fin de cette étape.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp