PSG : Point médical, communiqué du club pour Neymar et Mbappé.

Neymar Jr et Kylian Mbappé se sont blessé mardi soir avec leurs sélections respectives. Publié par JEAN-LUC D le 21 novembre 2018 à 17:01

Blessés tous les deux, mardi soir, avec leurs sélections respectives, Kylian Mbappé et Neymar seront-ils rétablis à temps pour le choc de Ligue des Champions contre Liverpool mercredi prochain ? Après Didier Deschamps pour l’équipe de France et le docteur Rodrigo Lasmar pour la Seleça, le PSG a pondu un communiqué pour informé sur l’état de santé de ses deux attaquants.

Encore 48h avant d’être situé pour Neymar et Mbappé.

Dans un bref communiqué, qui n’est pas vraiment de nature à rassurer ses supporters, le Paris Saint-Germain a fait le point sur les blessures contractées hier, avec leurs sélections respectives, par Kylian Mbappé et Neymar.



Et après des examens, le Champion du monde français de 19 ans souffre d'une contusion de l'épaule droite, ce qui semble a priori moins alarmant que l’élongation des adducteurs droits dont a été victime le meneur de jeu brésilien de 26 ans. Toutefois, les Rouge et Bleu se donnent un délai de 48 heures pour être fixés sur leur présence pour la réception de Liverpool dans une semaine.

Communiqué du PSG.

Neymar Jr et Kylian Mbappé ont passé ce jour des examens qui ont confirmé :

- pour Neymar JR une élongation des adducteurs droits.

- pour Kylian Mbappé une contusion de l’épaule droite.

Une période de 48h de soins sera observée afin de juger l’évolution clinique.