L’OM l’avait pisté lors du mercato estival et envisagerait de relancer l’affaire cet hiver. Sauf que la Juventus aurait décidé de prêter Moise Kean à Empoli.
Moise Kean prêté à Empoli cet hiver ?
L’Olympique de Marseille présente de grandes difficultés en attaque depuis le début de la saison. C’est vrai que Kostas Mitroglou et Valère Germain, ses buteurs attitrés, ne répondent pas. Le moment serait alors venu pour les recruteurs marseillais de se doter d’un autre buteur cet hiver.
Moise Kean, déjà approché lors du mercato estival, serait encore ciblé cet hiver. Une opération d’autant envisageable cette fois que le jeune attaquant de la Juventus Turin serait prêté en janvier pour avoir du temps de jeu.
Mais selon les informations de Calciomercato.it, les recruteurs olympiens ne devraient pas se faire d’illusions. Car la Vieille Dame a décidé d’envoyer en prêt son jeune buteur de 18 ans, ce n’est point en direction de la formation provençale, mais d’Empoli. Un club de Serie A avec laquelle les dirigeants turinois ont de bons rapports et où des joueurs comme Claudio Marchisio et Sebastian Giovinco avaient été prêtés tout jeunes avant de briller au haut niveau.
Voilà qui devrait motiver les recruteurs marseillais à prospecteur ailleurs dès à présent.