Bayern - Mercato : Jérôme Boateng envoie un signal fort au PSG

Jérôme Boateng n’exclut pas un départ du Bayern Munich. Publié par Timothée Jean le 21 novembre 2018 à 18:30

Fortement courtisé par le PSG et Manchester United durant le mercato estival passé, Jérôme Boateng a finalement fait le choix de poursuivre avec le Bayern Munich. Mais, l’international allemand n’exclut pas un départ dès cet hiver ou en fin de saison.

Jérôme Boateng n’exclut pas un départ du Bayern Munich.

Lors du mercato estival, Jérôme Boateng était proche de mettre les voiles après sept saisons passées au Bayern Munich. Arrivé en Bavière en juillet 2011, il s’est imposé comme un des meilleurs défenseurs allemands et possède une belle cote sur le marché des transferts.



En quête de renfort dans son secteur défensif, Manchester United a jeté son dévolu sur le Baravois. Et le club mancunien n’était pas le seul dans ce dossier. Arrivé pour faire passer un cap au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Thomas Tuchel comptait avoir l’arrière central sous ses ordres. Mais, le natif de Berlin est finalement resté au sein du club munichois.

Dans une interview accordée au journal Sport Bild, le joueur de 30 ans est revenu sur ce dossier et a n’a pas écarté l'idée de s’en aller dans les prochains. « Je veux aider à faire de cette saison une réussite. En football, on ne peut jamais rien exclure », a-t-il déclaré avant de réaffirmer son attrait pour Paris.

« Je regarde Paris depuis longtemps parce qu’il y a des amis qui y jouent : Julian Draxler et maintenant Choupo-Moting, Juan Bernat ou encore Thilo Kehrer », a-t-il confié.