Toulouse FC - Mercato : Arribagé revient sur le dossier Todibo

Jean-Clair Todibo, défenseur central au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 21 novembre 2018 à 20:30

Jean-Clair Todibo fait beaucoup parler de lui du côté de Toulouse FC. Le défenseur central de 18 ans est convoité par la Juventus Turin, le RB Leipzig et le Borrussia Dortmund qui souhaitent respectivement le recruter. Paradoxalement, la formation toulousaine cherche également à lui faire signer un contrat. Le Responsable de la cellule de recrutement du Téfécé, Dominique Arribagé s'est prononcé sur le dossier du natif de Cayenne.

Dominique Arribagé : « l’essentiel est que Jean-Clair Todibo signe avec nous »

Jean-Clair Todibo a quitté le centre de formation du Toulouse FC pour rejoindre l’effectif pro en juillet dernier. En seulement 10 rencontres, le jeune défenseur a su convaincre qu’il avait du potentiel. Cela n’est pas passé inaperçu aux regards des recruteurs de grosses formations européennes, puisque celles-ci affichent clairement leurs intentions à son égard.



Malheureusement, le TFC a négligé de soumettre à temps un contrat pro au natif de Cayenne. Maintenant que les dirigeants des Violets lui ont soumis leur offre, ce dernier hésite à choisir. Approché par le Calciomercato pour donner plus de précisions sur l’évolution du dossier de Todibo, Dominique Arribagé a indiqué que l’écurie du président Olivier Sadran souhaite vivement garder sa pépite de 18ans.

« Pour le moment, l'essentiel est qu'il signe avec nous et qu'il reste longtemps à Toulouse. Nous savons que Jean-Clair est très observé à l'heure actuelle. Ce dont il a le plus besoin, c'est de jouer tout le temps. Todibo a fait la préparation avec le groupe professionnel et s'est révélé en défense centrale, depuis quelques mois seulement. C'est pour ça que je dis qu'il a encore beaucoup à apprendre et qu'il doit continuer », a déclaré le recruteur français de 47 ans.