Bayern Munich - Mercato : Négociations entamées avec Zidane.

Zinedine Zidane discute avec le Bayern Munich. Publié par JEAN-LUC D le 21 novembre 2018 à 17:47

Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinedine Zidane pourrait retrouver un banc dans les semaines ou mois à venir. Le technicien français aurait entamé des négociations avec les dirigeants du Bayern Munich, 5e de Bundesliga après 11 journées.

Zinedine Zidane à la place de Niko Kovac ?

Libre de tout contrat depuis son départ surprise du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait revenir plutôt que prévu sur le banc d’une équipe. En effet selon le quotidien britannique The Sun, le Bayern Munich aurait prévu de rencontrer le technicien français prochainement pour discuter d’une éventuelle collaboration. Un challenge qui pourrait bien séduire le Champion du monde 1998 qui a réalisé un triplé historique de suite avec les Merengues en Ligue des Champions.

Mais du côté d’Outre-Rhin, le journal Bild assure que le Champion de Bundesliga en titre, qui traverse actuellement une petite crise sportive, aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec Zidane en vue de la saison prochaine. Le club munichois va renouveler considérablement son effectif en remerciant au passage certains cadres comme Franck Ribéry et Arjen Robben.

Pour repartir sur un nouveau cycle, la formation bavaroise voudrait s’attacher les services d’un nouvel entraîneur de poids et aurait jeté son dévolu sur Zizou. Une information confirmée désormais en Allemagne.