PSG - Mercato : Le SSC Naples convaincu du retour de Cavani.

Edinson Cavani, attaquant du PSG. Publié le 21 novembre 2018 à 19:30

Annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, pourrait bien faire son grand retour au SSC Naples dans les mois à venir. Du côté de la formation italienne, c’est une possibilité qui est de plus en plus évoquée comme une réalité.

Pierpaolo Marino : « Cavani ? Je suis convaincu qu’un jour il rentrera à Naples. »

« Je connais le foot, tu peux être ailleurs demain. Ça ne veut pas dire que ça se passe mal ici ! Je suis resté pour gagner la Ligue des Champions, je ne sais pas si je resterai. Mon contrat va jusqu’en 2020 et je le respecterai. Il n’y a pas de discussion pour prolonger. Après, je verrai. Je suis loin de ma famille, ça joue contre moi, ils me manquent, mon pays me manque. »

Si Edinson Cavanisemble encore douter de ce que sera mon avenir à la fin de la saison, Pierpaolo Marino, ancien dirigeant du SSC Naples, lui, est persuadé d’une chose : son retour chez les Partenopei ne soufre d’aucun doute.

« Edinson Cavani ? Je suis convaincu qu’un jour, il rentrera à Naples. Mais je ne sais pas si cela peut déjà se faire en juin. J’aimerais bien. Il pourrait même arriver dans deux ans. D’après ce que j’ai compris, il souhaite clore sa carrière en bleu. La volonté du joueur pèse toujours », a confié le dirigeant italien de 64 ans à Radio Marte Sport Live. Pour rappel, Cavani est lié au PSG jusqu’en 2020 et son transfert pourrait se conclure pour 50 M€. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp