Juventus - Mercato : Allegri cible Diego Godin et Jordi Alba

Allegri a trouvé le successeur d’Alex Sandro.

Rendre son équipe invincible, telle est l’objectif visé par Massimiliano Allegri en ce début de saison. Leader de la Serie A et du Groupe H de la Ligue des Champion, l’entraineur turinois compte remporter une fois pour de bon la coupe aux grandes oreilles.

Allegri s’active avant le mercato d’hiver

Finaliste malheureux de la Ligue des champions en 2015 et 2017, Massimiliano Allegri pense que la troisième fois sera la bonne. Pour y parvenir, l’entraineur de 51 ans s’est attaché les services de l’un des plus grands attaquants du monde, Cristiano Ronaldo. Et Allegri ne compte pas s’arrêter là.

Il envisage de recruter Diego Godín et Jordi Alba tous les deux en difficulté dans leur club respectifs. En fin de contrat en juin 2019, le premier compte 11 apparitions en Liga. Agé de 29 ans, le second joue moins que les saisons précédentes avec le FC Barcelone.

Tuttosport croit savoir que la Vieille Dame voudrait anticiper sur le possible départ d’Alex Sandro qui créerait un vide dans le secteur défensif turinois. Les Bianconerris attendent l’ouverture du mercato hivernal pour tenter de recruter le défenseur uruguayen, libre de discuter avec tous les prétendants a compté de janvier.

En ce qui concerne, l’international espagnol, les catalans ont entamé un processus de négociation pour prolonger son contrat qui expire en 2020.