Amiens SC : Jordan Lefort lance un grand défi à l’OM

Jordan Lefort attend l’OM de pied ferme

Amiens SC recevra l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en conclusion de la 14e journée de Ligue 1. Jordan Lefort espère vaincre les hommes de Rudi Garcia en leur mettant une grosse pression.

Jordan Lefort va mettre l’OM sous pression

Amiens SC aura fort à fort à faire contre l’OM. Et Jordan Lefort, convaincu que le club olympien est un gros de Ligue 1, est le tout premier à le savoir.

« Marseille, c'est évidemment un gros club. Sûrement un des trois ou quatre meilleurs du championnat », a-t-il reconnu sur le site officiel d’Amiens SC.

Mais le défenseur amiénois n’en est point intimidé, loin de là. Il croit même pouvoir battre les Marseillais en s’inspirant du match des Amiénois contre les Stéphanois et les Toulousains et en leur mettant une terrible pression.

« Ne prenons pas ce match comme un vrai bonus mais comme un match normal du championnat. Nous allons en tout cas le jouer à fond. Il va falloir que nous soyons forts dans les têtes et jouer ce match librement dans le style de ceux disputés à Saint-Étienne et à Toulouse. Nous serons chez nous et nous devrons leur mettre une très grosse pression », a expliqué le joueur de 25 ans.

Rudi Garcia et ses joueurs sont donc prévenus que la Picardie leur réserve un accueil d’enfer…