Atletico - Barça : Arturo Vidal lance un message à Valverde

Arturo Vidal souhaite débuter le match contre l’Atletico Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 22 novembre 2018 à 10:26 | mis à jour le 22 novembre 2018 à 10:26
Résultats

Recruté cet été en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal peine à s’imposer au FC Barcelone. Mais, l’international chilien compte travailler d’arrache-pied pour améliorer son temps de jeu. Et pour le match contre l’Atletico Madrid prévu ce samedi, le milieu de terrain a glissé un message à son entraineur Ernesto Valverde.

Arturo Vidal souhaite débuter le match contre l’Atletico Madrid.

Après la trêve internationale, place désormais à la reprise du championnat. Et du côté de la Liga, un choc est très attendu par les inconditionnels du ballon rond.

Dans le cadre de la 13e journée, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du Wanda Metropolitano pour défier l’Atletico Madrid. Avec 24 points, le Barça fait la course en tête du championnat, mais ne dispose que d'une seule longueur d'avance sur son adversaire madrilène. Une rencontre qui s’annonce très passionnante.

Pour ce match, Arturo Vidal affiche un souhait fort. Arrivé l’été dernier, le Chilien n’a pas encore le temps de jeu qu’il espérait en ralliant la Catalogne. Très souvent remplaçant, il espère débuter contre les Colchoneros.

« Je me sens beaucoup mieux. Maintenant , je suis à 100 %. j’ai joué un grand nombre fois, marquer des buts, donc je suis confiant. J'espère être titulaire pour le match, mais c’est l'entraineur qui décide », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp