OM - Mercato : La Juventus prend sa dernière décision pour Benatia

La Juventus Turin ne voudrait plus de Mehdi Benatia

Le dossier Mehdi Benatia, convoité par l’Olympique de Marseille depuis cet été, c’est finalement à y perdre la clarté du jour. Alors que les récentes informations disaient que la Juventus Turin n’avait aucune intention de s’en séparer, les toutes dernières nouvelles concernant le dossier du défenseur central marocain disent le contraire.

La Juventus Turin met Mehdi Benatia sur le marché

Il avait dit qu’il pourrait s’en aller de chez la Vieille Dame si son temps de jeu n’était pas revu à la hausse. Un message qui avait été reçu 5/5 par Massimiliano Allegri qui l’avait alors aligné lors des deux derniers matches de Serie A. Des rencontres où Mehdi Benatia avait même été très bon, à la grande joie de son coach qui l’avait ensuite assuré de sa volonté de le conserver.

Dès lors, on pouvait croire terminés les espoirs des recruteurs marseillais d’attirer l’international marocain pour le renfort de leur défense centrale cet hiver.

Mais les toutes dernières nouvelles semblent tout remettre en cause. Selon Tancredi Palmieri, Mehdi Benatia serait devenu indésirable à la Juventus Turin où les défenseurs centraux de très haut niveau foisonnent, à savoir Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini, Andrea Barzagli

Le journaliste italien parle d’un pied et demi dehors pour l’ancien de l’AS Rome avec les Turinois qui auraient décidé de le vendre cet hiver pour doper leur finances. Les décideurs turinois attendraient une somme de 20M€.

La balle serait donc désormais dans le camps des recruteurs marseillais, mais pas que…