Real Madrid - Mercato : Rashford met la pression à Man United

Rashford pourrait quitter Manchester United. Publié par Timothée Jean le 22 novembre 2018 à 10:53

Considéré comme un des joueurs les plus prometteurs d’Europe, Marcus Rashford vit un début de saison compliqué avec Manchester United. Peu utilisé par José Mourinho, l’international anglais souhaiterait que sa situation change. Courtisé par le Real Madrid, l’attaquant menacerait de claquer la porte cet hiver si rien n’est fait.

Rashford menace de quitter Manchester United.

Décidément, bon nombre de joueurs de Manchester United sont annoncés vers la porte de sortie. Après les spéculations sur l’avenir de Paul Pogba, Anthony Martial ou encore Juan Mata, c’est au tour de Marcus Rashford d’être annoncé sur le départ.

L’attaquant 21 ans est l’un des joueurs européens les plus prometteurs de sa génération. Un constat qui n’échappe pas aux yeux de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid. Et celui-ci pourrait mettre les voiles dès cet hiver.

L’international anglais n’entre pas vraiment dans les plans de José Mourinho. Depuis le début de l’exercice en cours, il n’a connu que 5 titularisations et a inscrit 2 buts en 13 matchs, toutes compétitions confondues. Une situation qui déplait au principal concerné qui réfléchirait sérieusement à un départ.

Selon le Sun, le jeune joueur menacerait de ne plus porter le maillot des Red Devils, si sa situation n’évolue pas dans les prochains mois. Le mercato hivernal promet d’être chaud du côté d’Old Trafford.

Afficher les commentaires