Wolfsbourg - Mercato : ASSE, Ntep vers un retour en Ligue 1

Paul-Georges Ntep, attaquant du  VfL Wolfsbourg en Allemagne

Paul-Georges Ntep n’est toujours pas dans les plans de l’entraineur du VfL Wolfsbourg. Après la demi-saison (2017-2018) passée en prêt à l’ASSE, l’attaquant formé à l'AJ Auxerre n’a pas réussi à intégrer le groupe de Bruno Labbadia cette saison. Du coup, il songerait à revenir en Ligue 1.

Paul-Georges Ntep serait intéressé par un retour en Ligue 1 cet hiver.

Si l’on en croit les informations de L’Équipe, Paul-Georges Ntep souhaite revenir en Ligue 1, afin de relancer sa carrière en pointillés au VfL Wolfsbourg en Bundesliga.

En effet, il est toujours en manque du temps de jeu depuis son transfert du Stade Rennais au sein du club de Basse-Saxe en janvier 2017. Depuis bientôt deux ans, le joueur de 26 ans n’a fait que 16 apparitions, toutes compétitions confondues avec les Loups.

Cet exercice 2018-2019, il n’a pas encore disputé le moindre match en Bundesliga. En effet, son dernier match officiel disputé est celui contre le LOSC (5-0), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 avec l’AS Saint-Étienne, le 19 mai 2018, lors de son prêt de six mois chez les Verts.

Pour mémoire, Ntep avait pris part à 13 matchs de championnat (pour 5 titularisations) avec l’équipe de Jean-Louis Gasset, sans pour autant convaincre. Dès lors, il avait été laissé libre par le club ligérien à l’issue de son bail.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation allemande, le Franco-Camerounais n’a pas de proposition en Ligue 1 en ce moment selon le journal de Sport. Mais la donne pourrait bien changer d'ici l'ouverture officielle du mercato hivernal, en janvier 2019.