OL - Mercato : Laurent Blanc annoncé à sa place, Genesio valide

Laurent Blanc annoncé à a place de Bruno Genesio à la fin de la saison.
Par ALEXIS
Publié le 22 novembre 2018 à 12:26 | mis à jour le 22 novembre 2018 à 12:26
Résultats

Bruno Genesio ne voit pas d’un mauvais oeil l’arrivée de Laurent Blanc à sa place à l’issue de la saison en cours. Il approuve la possible venue à l'OL de l’ex-entraineur de Bordeaux, de l’Équipe de France et du PSG.

Bruno Genesio, « si c'est Laurent Blanc qui doit me succéder, ce sera une fierté ».

Alors que la rumeur sur l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc de l’Olympique Lyonnais l’été prochain se consolide, Bruno Genesio n’en fait pas une montagne. En fin de contrat en juin 2019, il se dit prêt à céder son fauteuil à l’ancien coach des Girondins, des Tricolores ou encore du Paris Saint-Germain.

« Laurent Blanc à l'OL ? Il n'y a pas de fumée sans feu… », a confirmé le patron du staff technique des Gones interrogé par Le Progrès sur la rumeur.

« Si c'est lui qui doit me succéder, ce sera une fierté, car il est champion du monde (1998) et a gagné tout ce qu'on peut gagner, ou presque, en tant qu'entraineur », a soutenu Genesio dans le journal régional.

Entraineur principal de Lyon depuis décembre 2015, le technicien de 52 ans n’a pas remporté le moindre titre et coupe. Et il est contesté par les supporters de l’équipe. Quant à Blanc, il est libre de tout engagement depuis son licenciement de Paris à l'été 2016.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp