Tottenham - Mercato : Christian Eriksen, le PSG dérange le Real

Christian Eriksen, milieu de terrain danois de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 22 novembre 2018 à 12:45

Christian Eriksen est annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs mois déjà. Ne parvenant pas à trouver un accord avec les dirigeants de Tottenham pour prolonger son contrat, qui expire en 2020, le milieu de terrain danois pourrait être vendu l’été prochain. Et le PSG voudrait en profiter pour le chiper au club madrilène.

Christian Eriksen plaît aussi au FC Barcelone.

Dans l’équipe depuis 2013, Christian Eriksen pourrait finalement faire ses valises et quitter Tottenham à l’issue de cette saison. En fin de contrat dans deux ans, le milieu de terrain international danois va prochainement devoir prendre une décision cruciale pour la suite de sa carrière dans ses discussions avec les Spurs. Et l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam sait bien qu’il aura le choix.

En effet, d’après les indiscrétions de la presse espagnole, Florentino Pérez aurait coché le nom du protégé de Mauricio Pochettino pour en faire le successeur de Luka Modric au Real Madrid. Le président des Merengues aurait d’ailleurs l’intention de lancer une offensive l’été prochain pour tenter de le récupérer.

Mais le journal anglais The Mirror annonce que le Real n'est pas seul sur cette piste puisque Nasser Al-Khelaïfi serait également entré dans la course pour s’offrir les services du natif de Middelfart. Évalué à un peu moins de 100 millions d’euros, Christian Eriksen est aussi ciblé par le FC Barcelone qui serait prêt à mettre 70 millions d’euros sur la table des négociations pour le Danois. À suivre…

Afficher les commentaires