OM - Mercato : Le nom du possible remplaçant de Thauvin dévoilé

Cristian Pavón recommandé à l’OM pour remplacer Florian Thauvin

Florian Thauvin a dit qu’il ne resterait pas avec l’Olympique de Marseille si l’objectif Ligue des champions n’était pas atteint en fin de saison. Mourad Aerts estime que les recruteurs marseillais gagneraient alors à combler le départ de l’ailier droit en attirant Cristian Pavón, joueur de Boca Junior.

Florian Thauvin remplacé par Cristian Pavón en fin de saison ?

L’OM aurait besoin de trouver un joueur pour combler un possible départ de Florian Thauvin en fin de saison. L’international français ne sera plus Marseillais si l’écurie phocéenne ne joue pas la Ligue des champions la saison prochaine.

Les recruteurs marseillais se seraient-ils mis déjà à l’idée de trouver un remplaçant à l’Orléanais ? Toujours est-il que pour Mourad Aerts, ils gagneraient à y songer dès à présent. Ainsi, le journaliste de Football Club de Marseille conseille aux recruteurs provençaux de signer Cristian Pavón pour remplacer éventuellement l’ancien Magpie.

Rappelons que si le confrère est un grand admirateur du football argentin, Cristian Pavón est en revanche un grand joueur en Argentine et la star de Boca Junior. Il ne reste plus qu’à voir ce que les dirigeants provençaux feront de ce conseil. Mais avant, il faudra que Florian Thauvin soit d'abord parti et que le club olympien puisse rivaliser pour ce joueur convoité par le PSG