AS Monaco: Moussa Sylla, Geubbels et Golovin annoncés contre Caen

Aleksandr Golovin a repris l'entrainement collectif avec l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 22 novembre 2018 à 15:55

Les nouvelles sont un peu bonnes pour l’AS Monaco après deux semaines de trêve internationale. Ayant repris les entrainements avec le groupe, Moussa Sylla, Willem Geubbels et Alexandr Golovin pourraient fait leur retour dans l’équipe monégasque lors du déplacement à Caen, samedi (20h).

L'AS Monaco peut compter sur trois joueurs sortis de l'infirmerie, contre Caen.

Sortis de l’infirmerie, Moussa Sylla, Willem Geubbels et Aleksandr Golovin ont repris les entrainements avec le collectif de l'AS Monaco, lors de la trêve internationale. Thierry Henry pourrait ainsi compter sur eux dans son groupe pour le match contre le SM Caen, en Normandie.

Un peu prudent avec les trois joueurs, l’entraineur de l'équipe de la Principauté a décidé d’attendre vendredi, afin d’indiquer s’ils feront partie de son groupe lors de cette 14e journée de Ligue 1.

« À Caen on peut compter sur le retour de suspension de Youri Tielemans. Sylla, Geubbels et Golovin ont repris. On fera le point sur le groupe vendredi », a confié Henry en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

A noter que Rony Lopes, Pietro Pellegri, Julien Serrano et Adama Traoré sont aussi en reprise selon le communiqué médical du club du Rocher, avant le déplacement à Caen. Si Kamil Glik a repris la course, ce n'est pas le cas de Djibril Sidibé, Stevan Jovetic et Jordi Mboula qui sont toujours en soins.

Quant à Kevin N’Doram, il est en arrêt pour 6 semaines suite à son entorse du genou gauche. Opéré du pied gauche, Jean-Eudes Aholou ne reprendra que dans 5 semaines, tandis que Almamy Touré soigne une élongation de l’ischio droit.