PSG - Mercato: Unai Emery fait un témoignage touchant sur Neymar

Unai Emery et Neymar à l’entraînement du PSG au Camp des Loges.

Quelques mois après avoir quitté le banc du PSG pour celui d’Arsenal FC, Unai Emery est revenu sur ses deux années passées dans la capitale française. Le technicien espagnol s’est souvenu notamment de son dernier échange avec Neymar avant de quitter son poste.

Unai Emery touché par un geste de Neymar.

« Aujourd'hui, c'est facile à dire, mais Arsenal joue vraiment un excellent football. Ils sont sur une belle série et tout le monde sait qu'Emery est vraiment un grand entraîneur. Tout le monde connaît ses qualités et j'ai été heureux de travailler avec lui, car c'est un entraîneur qui a le goût du travail. Il voulait vraiment nous aider à progresser et il étudiait toujours le jeu.

Je pense qu'il va apporter de bonnes choses à Arsenal, qui est un club vraiment énorme et important ici en Angleterre. Je lui souhaite bonne chance », déclarait Neymar devant les médias vendredi dernier avec la Seleçao.

De son côté, l’ancien coach du Paris Saint-Germain se réjouit de la saison passée avec la star brésilienne et assure qu’il n’oubliera jamais son dernier geste envers lui lorsque son départ a été rendu public par le club de la capitale.

« Neymar ? Tu dois savoir quand tu parles à la personne ou au joueur. Mon dernier jour à Paris, j’ai eu la satisfaction de le voir venir me dire au revoir et me faire un câlin. Sur le plan humain, c’est quelque chose que j’ai apprécié », a confié le technicien basque au journal espagnol Marca.




Par JEAN-LUC D
Publié le 22 novembre 2018 à 16:00 | mis à jour le 22 novembre 2018 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp