West Ham - Mercato : Samir Nasri, Pellegri sort de son silence

Pellegrini fixe ses conditions à Samir Nasri. Publié par Timothée Jean le 22 novembre 2018 à 17:23

Sans club depuis son départ du club turc d’Antalyaspor, Samir Nasri compte se relancer avec West Ham. Le milieu offensif français s’entraine avec le club londonien et veut prouver sa bonne condition physique. Présent en conférence de presse, Manuel Pellegrini s’est livré sur ce dossier.

Pellegrini fixe ses conditions à Samir Nasri.

Samir Nasri est actuellement sous le coup d’une suspension pour avoir bénéficié d’une perfusion intraveineuse de vitamines, une pratique interdite par l’Agence mondiale antidopage (AMA). Cette sanction prendra fin le 1er janvier 2019, date de l’ouverture du mercato en Europe.

En attendant, le joueur de 31 ans a repris l’entrainement avec West Ham où il compte s’engager. Le milieu de terrain a même passé la visite avec le club londonien avant que les négociations contractuelles ne soient bloquées en raison d'inquiétudes concernant sa forme physique.

Présent devant les médias, Manuel Pellégrini s’est exprimé sur cette affaire. L’entraineur des Hammers a insisté sur le fait que le club souhaite toujours le signer, mais à condition que l’ancien Marseillais retrouver la forme.

« Samir travaille avec nous. Cela fait longtemps qu’il est suspendu, mais nous lui donnons un coup de main pour qu’il retrouve les terrains. J’espère que d’ici la fin de l’année, il sera en forme et, si c’est le cas, nous essaierons de le conserver ici », a-t-il déclaré dans des propos relayés par The Independant.

Afficher les commentaires