OL - ASSE : Paganelli annonce le derby et livre son pronostic

Laurent Paganelli se prononce sur le derby OL - ASSE.

Ancien joueur des Verts, Laurent Paganelli a annoncé la couleur concernant le derby OL - ASSE de ce vendredi, au Groupama Stadium (21h). Le journaliste s’est même essayé au pronostic.

Laurent Paganelli, « ça va être un beau derby, avec de vraies valeurs de jeu ».

Laurent Paganelli a livré son pronostic sur le derby rhônalpin qui ouvre la 14e journée de ligue 1, ce vendredi soir à Lyon. L’ex-joueur de l’AS Saint-Étienne (1978-1983) « ne sait pas franchement » qui sera le vainqueur, mais annonce quant même un score de (4-3) et un but en fin de match.

« Je ne m’amuse pas trop à faire des pronos. Allez, 4 à 3 avec un but à la dernière minute, mais je ne dis pas de qui (rires) », a confié le journaliste de Canal+ à La Tribune. Interrogé sur la forme du moment des deux clubs rivaux. Il avoue qu’il y a plus de talent au sein de l’équipe de l’Olympique Lyonnais.

« Les deux équipes font un bon début de saison dans l’ensemble. Il y a beaucoup de talents à l’OL. Cela doit être énervant de voir l'équipe perdre des points là où elle ne devrait pas et en prendre quand personne ne s’y attend. On le sait, ils (les Gones, ndlr) sont comme cela », a commenté Paganelli.

« Sinon, les deux équipes sont proches. Cela va être un beau derby, avec de vraies valeurs de jeu. Il y a du respect, ce n’est pas du grand n’importe quoi. Lorsque Nabil Fekir montre son maillot (lors du derby aller de la saison dernière, ndlr), cela fait partie du folklore.

Autrefois, il y en avait beaucoup. On aimait ça. C’était un engagement d’une heure et demie, puis on se serrait la main et tout était fini. Saint-Étienne faisait la fête à Lyon après le match, et inversement », a raconté l’ancien Stéphanois.