Tottenham - Mercato : Eriksen lâche une première réponse au PSG

Christian Eriksen, milieu de terrain danois de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 22 novembre 2018 à 16:30

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain de classe mondiale afin d’oublier Thiago Motta, le PSG se serait positionné sur la piste menant au joueur de Tottenham, Christian Eriksen, à la lutte avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Après le match nul contre l’Irlande en Ligue des Nations (0-0), l’international danois s’est prononcé sur son avenir.

Christian Eriksen : « Il y a tellement de rumeurs… »

D’après le Daily Express, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à concurrencer le Real Madrid, qui considère Christian Eriksen comme le potentiel successeur de Luka Modric. En quête d’un milieu de terrain pour combler le vide laissé par Thiago Motta, le Paris Saint-Germain voudrait profiter de l’échec des négociations entre Tottenham et l’international danois pour une prolongation de contrat de son contrat qui expire en 2020 afin de lui glisser une énorme proposition contractuelle l’été prochain.

Évalué à un peu moins de 100 millions d’euros, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait donc venir étoffer l’effectif de Thomas Tuchel dans les mois à venir. Interrogé sur toutes ces rumeurs circulant sur son compte, Christian Eriksen a demandé à ses fans de fermer les oreilles à tous ces ragots.

« Il y a tellement de rumeurs… Ne les croyez pas, pas d'après ce que je sais en tout cas », a lancé le milieu relayeur de 26 ans en zone mixte après le match du Danemark face à l’Irlande.

Afficher les commentaires