Toulouse FC- Mercato: Naples, De Laurentiis confirme pour Todibo

Jean-Clair Todibo, défenseur central au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 22 novembre 2018 à 18:07

Jean-Clair Todibo se rapproche un peu plus de son départ du Toulouse FC. Le président du SSC Naples, Aurelio De Laurentiis s’est exprimé sur l’information selon laquelle son écurie souhaite recruter le défenseur central de 18 ans.

Aurelio De Laurentiis : « Nous aimerions prendre Jean-Clair Todibo »

Jean-Clair Todibo a réussi à faire la lumière sur son talent, malgré les résultats en demie-teinte de son équipe. En 13 journées, l’écurie du président Olivier Sadran affiche 3 victoires, 5 nuls, 5 défaites et occupe le 15e rang au classement de Ligue 1. Notons que le défenseur central du TFC a débuté son parcours pro que lors de la 2e journée.

Mais en si peu, la Juventus Turin, l’inter Milan, le Borrussia Dortmund, le RB Leipzig et l’AS Rome ont été séduit par la qualité de jeu du natif de Cayenne. Le SSC Naples n’est pas resté en marge de cette vague d’intérêt. D’ailleurs dans des propos relayés par le Corriere dello Sport, le président du club napolitain, Aurelio De Laurentiis a donné certaines précisions quant aux actions qu’il souhaite mener pour le transfert de Jean-Clair Todibo.

« Nous aimerions le prendre, le prêter en janvier avant qu'il ne rejoigne l'équipe en juin, comme cela avait été le cas avec Kalidou Koulibaly », a déclaré le dirigeant sportif italien.

Afficher les commentaires