Man United : Le témoignage émouvant de Zlatan sur Paul Pogba

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sous le maillot de Man Unted.

Joueur de Los Galaxy, Zlatan Ibrahimovic garde de beaux souvenirs de son passage à Manchester United. Et au sein du club anglais, le géant suédois a été marqué par le Champion du monde, Paul Pogba.

Zlatan Ibrahimovic rend hommage à Paul Pogba.

Sous le maillot de Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic continue d’impressionner. Il a inscrit 22 buts en 26 ans sous ses nouvelles tuniques. Mais avant de s’offrir son rêve américain, l’international suédois s’est offert une expérience en Premier League.

En juin 2016, il s’est engagé avec Manchester United. Et durant son aventure en Old Trafford, le joueur de 37 ans a fait savoir qu’il a été marqué par un partenaire : Paul Pogba, arrivé à la même période que lui.

« Pogba, je n'avais jamais joué avec lui avant, je ne le connaissais pas, mais nous avons le même agent. J'ai découvert un super mec, un fantastique footballeur (…) il est professionnel, ne rate jamais un entrainement et travaille dur. S'il peut jouer, il joue », a-t-il confié au micro de la BBC.

Et face à ses détracteurs, le Champion du monde a un avocat sur mesure. L’ex-buteur parisien est monté au créneau pour défendre son ancien coéquipier, critiqué souvent pour son irrégularité.

« C’est un professionnel qui travaille à chaque match et ne manque jamais un entrainement ou une rencontre. Ce que les gens ne voient pas. On est seulement jugé par ce qu’on voit à la télévision ou durant 90 minutes au stade », a-t-il expliqué.