Toulouse FC : Alain Casanova évoque le match contre le PSG.

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 22 novembre 2018 à 22:20

Alain Casanova s’est exprimé sur la rencontre face au PSG. Le samedi 24 novembre à 18h au Parc des Princes, le Toulouse FC affrontera le club parisien, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

Alain Casanova : « Nous connaissons la dureté de la tâche qui nous attend samedi »

Alain Casanova se retrouve une fois de plus confronter à un défi majeur. Le Toulouse FC actuellement 15e risque de régresser au tableau du championnat français en cas de défaite face aux hommes de Thomas Tuchel. Mais il serait difficile pour Max-Alain Gradel et ses coéquipiers de créer l’exploit face aux Rouge et Bleu invaincus depuis le début de la saison.

En dépit de l’absence de Kylian Mbappé et Neymar blessés avec leurs sélections respectives, notons que les Violets n’ont pas encore réussi à enregistrer la moindre victoire en 10 rencontres toutes compétitions confondues. En conférence de presse, Alain Casanova a livré une analyse objective sur le déplacement du Téfécé à Paris.

« Nous connaissons la dureté de la tâche qui nous attend samedi au Parc des Princes. Ce qui sera important, ce seront nos attitudes et nos intentions. Je ne vais pas vous vendre du vent. C’est ce que j’ai dit à mes joueurs dans le vestiaire. On a toujours un petit espoir au fond de soi. Mais les Parisiens imposent 70 ou 75 % de possession, comme contre Lille, la deuxième équipe du championnat. Vous n’avez le ballon que 25 ou 30 % du temps. Si vous avez une voire deux occasions, c’est déjà miraculeux », a déclaré le technicien de 57 ans.

Afficher les commentaires