Franck Ribéry ne soigne pas son image ? Après l’affaire Patrick Gillou, le joueur du Bayern Munich est impliqué dans une nouvelle altercation. Il aurait attaqué physiquement un photographe.
Franck Ribéry s’en serait pris à un photographe.
C’est une information qui ne devrait pas regonfler sa cote de popularité en France. Furieux après la défaite du Bayern Munich contre le Borussia Dortmund (3-2) Franck Ribéry n’a pas apprécié les commentaires de son compatriote Patrick Guillou.
Et après le coup de sifflet final, l’attaquant français l’aurait fait savoir en insultant avant de gifler à trois reprises le consultant de beINsport. Un événement déplorable qui a fait beaucoup jaser en Allemagne. Le protégé de Niko Kovac aurait regretté sa réaction avant de présenter ses excuser au consultant.
Si l’affaire a été réglée à l’amiable, l’ancien Marseillais aurait encore fait des siennes. En effet, il est au coeur d’un nouveau scandale. D’après le journal Sportbuzzer, celui-ci est impliqué dans une nouvelle altercation. L’affaire remonterait au soir de la victoire (3-1) contre le Bayer 04.
Alors qu’il a quitté prématurément ses partenaires en vue de rentrer chez lui, l’ailier droit aurait été pris en photo. Ce qui n’aurait pas été de son goût. Il s’en serait pris violemment au photographe le forçant à supprimer les clichés, assure la source.