OM - Mercato : Un roc défensif recommandé à Garcia

Rudi Garcia conseillé de signer Harold Moukoudi Publié le 22 novembre 2018 à 19:00

L’Olympique de Marseille envisage de se doter d’un défenseur central pour épauler Adil Rami cet hiver. Rudi Garcia serait alors bien inspiré de signer Harold Moukoudi, défenseur du Havre AC (Ligue 2).

Harold Moukoudi recommandé à Rudi Garcia

L’OM est à la peine depuis le début de la saison. Si c’est vrai que le club marseillais n’est qu’à 4 points du 2e (LOSC), il faut en revanche souligner que la 6e place, après le premier tiers de la compétition, n’est certainement pas digne d’un club qui vise le podium de Ligue 1.

Parmi les points faibles de l’effectif provençal cette saison, la défense à laquelle il est reproché, à juste titre, d’encaisser trop de buts (21 buts en 13 journées de Ligue 1). Pour Rudi Garcia, le mercato hivernal serait donc mis à profit pour attirer un défenseur central qui formerait un duo infranchissable avec Adil Rami qui retrouve progressivement son meilleur niveau. Comme ont pu le montrer ses deux dernières sorties, contre le Dijon FCO puis l’Uruguay.

Selon Byllel, journaliste de Freecouchforfans, invité par Football Club de Marseille, les recruteurs olympiens gagneraient à signer Harold Moukoudi, défenseur central du Havre AC. Un dossier pas inconnu dans les officines de recrutement phocéennes puisqu’on se rappelle que le joueur de 20 ans avait déjà été pisté lors du mercato estival.

On verra bien ce que Rudi Garcia fera du conseil qui l’exhorte à signer le roc d’1m91.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp