AS Monaco : Bennasser envoie un signal fort contre le SM Caen

Youssef Aït Bennasser, milieu de terrain de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 22 novembre 2018 à 20:00

Youssef Aït Bennasser informe que l’AS Monaco a bien mis la trêve internationale à profit pour mieux se préparer, afin de renouer avec la victoire. Après 12 matchs consécutifs en Ligue 1 sans victoire, le milieu de terrain et ses coéquipiers affrontent le SM Caen, ce samedi (20h). Et l’international marocain espère une victoire monégasque au stade Michel d’Ornano.

Youssef Aït Bennasser, « embêter Caen pour remporter ce match ».

Thierry Henry attend impatiemment sa première victoire en Ligue 1. En 4 matchs de championnat à la tête du staff technique de l’AS Monaco, il a enregistré 3 défaites et un match nul. Mais après deux semaines de trêve internationale, Youssef Aït Bennasser estime que c’est le moment d’inverser la tendance.

« Cette trêve nous a fait du bien, pour ma part je suis parti en sélection ce qui m’a permis de beaucoup réfléchir sur ce début de saison. Nous avons pu recharger les batteries », a-t-il rassuré devant les journalistes, ce jeudi.

« On sait qu’on est dans une période difficile donc on se concentre pleinement sur le terrain. Le coach montre son envie, à nous de suivre le rythme et de faire ce qu’il faut. Le plus important, c’est de ne rien lâcher et de travailler tous ensemble. Nous sommes l’AS Monaco, il ne faut pas perde confiance en nos qualités », a remobilisé le joueur de 22 ans, en vue de prendre les trois contre le Stade Malherbe.

« Caen est une équipe basée sur la défense et qui joue en contre. Le public pousse beaucoup donc ce sera à nous de les embêter le plus possible pour remporter ce match. On mettra les ingrédients pour », a promis Bennasser.