OM - Mercato : Un bémol déjà signalé dans le dossier Moukoudi

L’OM devrait faire la concurrence à plusieurs clubs anglais pour Harold Moukoudi

Le journaliste Byllel recommande à l’Olympique de Marseille de recruter Harold Moukoudi pour le renfort de sa défense centrale cet hiver. Mais le joueur du Havre AC (Ligue 2) est déjà visé par plusieurs clubs anglais.

Concurrence massive des clubs anglais pour Harold Moukoudi

Harold Moukoudi n’est pas un inconnu dans les officines de recrutement de l’OM. On se rappelle que le défenseur central du Havre AC avait figuré parmi les cibles défensives des recruteurs olympiens lors du mercato estival.

Cet hiver, l’écurie phocéenne aurait encore élevé la recherche d’un défenseur central au rang de priorité. C’est vrai que la défense marseillaise n’est pas l’assurance tous risques depuis le début de la saison. Les 21 buts encaissés en 13 journées de Ligue 1 témoignent éloquemment de cette réalité. Ce qui est plus qu'inquiétant pour un club qui vise le podioum.

Byllel conseille donc aux recruteurs provençaux de relancer le dossier Harold Moukoudi cet hiver. Reste que s’il peut effectivement être un bon renfort, le Havrais de 20 ans est également visé par de nombreux clubs anglais, comme l’annonce Football Club de Marseille.

Voilà qui ne facilitera pas la tâche aux recruteurs marseillais s’ils veulent bien suivre le conseil du confrère.





Par JOËL
Publié le 22 novembre 2018 à 20:15 | mis à jour le 22 novembre 2018 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp