AC Milan - Mercato : Nouveau rebondissement pour Zlatan

Zlatan Ibrahimovic pourrait débarquer à l’AC Milan cet hiver.

En quête de renfort offensif, l’AC Milan aurait jeté son dévolu Zlatan Ibrahimovic. Et si le club américain Los Angeles Galaxy avait démenti un accord entre les deux parties, la piste menant au géant suédois pourrait bien se débloquer.

Zlatan Ibrahimovic pourrait débarquer à l’AC Milan cet hiver.

Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a réalisé d’excellentes choses avec Los Angeles Galaxy. Le géant suédois a dépassé la barre des 500 buts dans sa carrière et a inscrit 22 buts en 26 matchs sous ses nouvelles tuniques. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux des recruteurs européens.

Alors que le championnat américain va reprendre en mars prochain, le buteur pourrait profiter de ce laps de temps pour s’offrir une pige en Europe. D’ailleurs, le Real Madrid et l’AC Milan aimeraient bien le recruter.

La formation lombarde en quête d’un élément offensif aurait pris les devants dans ce dossier. Le directeur sportif milanais, Leonardo aurait lancé les grandes manoeuvres pour sa venue.

Selon la Gazzetta dello Sport, les négociations seraient en bonne voie. L’ancien Parisien ne serait pas insensible à l’idée d’un retour chez les Rossoneri. Et le média italien assure que le buteur de 35 ans aurait donné son accord de principe pour rejoindre San Siro à partir de janvier.