OL - Mercato : Jordan Ferri a rejoint Nîmes Olympique (Off.)

Jordan Ferri, milieu de terrain de l'OL prêté à Nîmes.

Jordan Ferri va finir la saison à Nîmes Olympique, actuel 14e de Ligue 1. Il a fait l’objet d’un prêt de l’OL au promu jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain en manque de temps de jeu à Lyon arrive comme joker médical chez les Crocodiles qui ont perdu Mustapha Diallo pour le reste de la saison.

Jordan Ferri prêté à Nîmes sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.

Jordan Ferri a rejoint Nîmes Olympique, ce jeudi officiellement, jusqu’au terme de la saison 2018-2019. Il remplace ainsi Mustapha Diallo (32 ans) gravement blessé à la cheville.

« L’Olympique Lyonnais informe du prêt de son milieu de terrain Jordan Ferri au Nîmes Olympique. Ce prêt, sans indemnité ni option de transfert, prend effet dès aujourd’hui et s’achèvera au terme de cette saison, le 30 juin 2019, Jordan Ferri étant en contrat avec l’OL jusqu’au 30 juin 2020 », a appris officiellement le club rhodanien, ce jeudi.

En manque de temps de jeu dans l’équipe de Bruno Genesio (4 apparitions pour une seule titularisation), le joueur de 26 ans formé à Lyon se donne ainsi l’opportunité de retrouver le terrain.

« L’Olympique Lyonnais est heureux de récompenser ainsi l’état d’esprit remarquable de Jordan en lui donnant l’opportunité de gagner du temps de jeu dans un club de Ligue 1. Le club remercie Jordan pour ce qu’il a apporté à l’OL depuis qu’il a rejoint l’Academy à l’âge de 13 ans, puis le groupe professionnel en 2012 », a commenté Lyon sur son site internet.

Notons que la lanterne rouge de ligue 1, l'EA Guingamp était aussi intéressé par les services de Ferri.