Real Madrid : Santiago Solari reçoit du renfort avant Eibar

Santiago Solari récupère Sergio Ramos, Vinicius et Bale.

Arrivé sur le banc du Real après le licenciement de Lopetegui, Santiago Solari a travaillé d’arrache-pied pour remettre les Madrilènes sur les rails. L’entraineur des Merengues é récupéré tous les internationaux avant la rencontre contre Eibar.

Santiago Solari en force avant d'afffronter Eibar

Pendant la trêve internationale plusieurs joueurs ont rejoint leurs équipes nationales. Privé de plusieurs de ses cadors, Santiago Solari a retrouvé la totalité de son éffectif après le retour du brésilien Vinicius et du Gallois Gareth Bale. Le retour de ces joeurs est une grande bouffée d’air pour le technicien argentin.

En effet, les madrilènes qui occupent la 5e place de la Liga se déplacent sur la pelouse d’Eibar dans le cadre de la 13e journée. Une victoire permettra à l’écurie de Florentino de se rapprocher de son rival le FC Barcelone qui affrontera l’Atlético Madrid.

Outre cette rencontre, le Real Madrid sera opposé à l’AS Roma en ce qui concerne la Ligue des Champions. Gareth Bale, Vinicius, Modric, Asensio, Isco, Ceballos et les autres joueurs se sont entrainés sous la pluie ce jeudi à la cité sportive de Valdebebas.

Mais le coach Argentin devra composer sans Casemiro, Reguilon et Nacho, toujours à l’infirmerie, pour le match de samedi. Besoccer affirme que Sergio Ramos sera de retour dans le groupe, une bonne nouvelle pour Solari qui vise la première place de la Liga.