Juventus : De Sciglio juge les prestations de Ronaldo à la Juve

Cristiano Ronaldo a séduit ses coéquipiers. Publié par Jean-Marc le 23 novembre 2018 à 00:30

Cristiano Ronaldo a mis fin à son aventure au Real Madrid lors du dernier mercato estival. Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives, le Portugais est beaucoup apprécié par le vestiaire Turinois comme le témoigne Mattia De Sciglio.

Mattia De Sciglio couvre Ronaldo d'éloges

Dans l’optique de remporter la Ligue des Champions, Massimiliano Allegri a mis le paquet pour recruter Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de l’histoire de ladite compétition. En manque de but depuis un certain moment, le quintuple Ballon d’Or est un modèle pour ses coéquipiers. Mattia De Sciglio pense que le Portugais est un modèle du professionnalisme.

Pour le défenseur de 26 ans Cristiano Ronaldo a toujours donné le meilleur de lui-même depuis qu’il a rejoint les Bianconerris. « Je le vois pratiquer comme un professionnel tous les jours. Il fait toujours de son mieux », a affirmé l’international italien dans les colonnes de Sky Sport. Mattia De Sciglio a également fait les éloges de son actuel et ancien entraineur, Massimiliano Allegri.

« L'entraîneur me donne beaucoup de confiance. Lorsque vous allez sur le terrain, il est important de savoir que l'entraîneur et vos coéquipiers apprécient ce que vous faites », a-t-il déclaré. En fin de contrat en 2022, le milieu de terrain de la Squadra Azzurra souhaite terminer la saison à la Juventus Turin.

Afficher les commentaires