OM - Mercato : Moise Kean lance un ultimatum à Allegri

Moise Kean veut une augmentation de son temps de jeu

L’Olympique de Marseille envisage de de relancer le dossier Moise Kean pour le renfort de son attaque cet hiver. Un intérêt qui ne semble pas déplaire au jeune buteur de la Juventus Turin qui a clairement fait savoir à Massimiliano Allegri qu’il voudrait plus de temps de jeu.

Moise Kean somme Allegri d’augmenter son temps de jeu

Le dossier Moise Kean n’est pas nouveau pour les recruteurs marseillais. Le jeune attaquant de la Juventus Turin avait été approché lors du mercato estival. L’affaire n’avait toutefois rien donné parce que Massimiliano Allegri disait avoir besoin de lui.

Mais face à la petite douzaine de minutes de jeu que lui a accordée l’entraîneur turinois depuis le début de la saison, Moise Kean se demande désormais si la Vieille Dame a vraiment besoin de ses services. Pour s’en rendre compte, le joueur de 18 ans n’a pas trouvé mieux que d'envoyer un ultimatum à son coach en vue de l’augmentation de son temps de jeu.

« J’attends qu’on me donne ma chance et je suis sûr que je me ferais trouver prêt le moment venu », a lancé l’international italien au micro de Sky Sport.

Une déclaration qui sonne bien comme une sommation au technicien turinois pour revoir son temps de jeu à la hausse. En cas de statu quo, l’OM, qu’on sait plus que jamais à la recherche d’un autre attaquant cet hiver, pourrait tirer profit de la situation...