OM - Mercato : Zubizarreta brutalement freiné pour Bounedjah

Zubizarreta déclaré incapable de signer Bounedjah

Andoni Zubizarreta serait proche de signer Baghdad Bounedjah pour le renfort offensif de l’Olympique de Marseille cet hiver. Nabil Djellit serait très heureux de voir le directeur sportif marseillais réaliser le coup. Mais il n’y croit guère.

Impossible pour Andoni Zubizarreta de signer Baghdad Bounedjah ?

Baghdad Bounedjah est un buteur en série d’Al Saad. Auteur de 20 buts en 10 matches de championnat qatari et de 13 autres en Ligue des champions asiatique, l’international algérien en a mis plein la vue à Andoni Zubizarreta, annoncé sur le point de le signer pour renforcer l’attaque olympienne cet hiver.

Un intérêt validé par Nabil Djellit, convaincu que le coéquipier de Xavi Hernandez, célèbre ancien meneur de jeu du FC Barcelone, serait un renfort de poids pour la formation olympienne. « Il a un Mitroglou dans chaque jambe », a assuré le journaliste de France Football sur son compte Twitter.

Mais le spécialiste du football maghrébin ne croit pas les recruteurs provençaux capables de signer le joueur de 26 ans. « Mais, je serai très étonné de voir l'OM le recruter pour différentes raisons. En tout cas, pour bien le connaître, il joue quasiment partout en L1, sans problème », a expliqué le confrère avant de conclure tout de même : « Si la direction sportive de l'OM pouvait être inspirée sur ce coup-là... »

Reste que Nabil Djellit n'a rien laissé filtrer de ses raisons. Si Andoni Zubizarreta et son staff pouvaient prendre cela pour un défi…