OM : Défense, Boubacar Kamara raconte son calvaire

Boubacar Kamara souvent rappelé à l’ordre

S’il est fort apprécié de tous à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara n’est toutefois pas exempté de reproches de la part de ses coéquipiers quand il prend certains écarts avec les règles.

Boubacar Kamara constamment repris par ses coéquipiers

C’est bien le 19e anniversaire de Boubacar Kamara ce vendredi 23 novembre 2018. Le jeune défenseur central de l’OM n’a pas cessé d’impressionner depuis sa première apparition contre le FC Sochaux en Coupe de la Ligue en décembre 2016. Il compte déjà 13 apparitions, dont 10 titularisations, cette saison.

Mais on se méprendrait de croire que tout baigne dans la facilité et dans le beurre pour Boubacar Kamara. Cette progression remarquable, le minot la doit à son talent certes, mais également aux reproches sans complaisance de ses coéquipiers qui veillent à ce qu’il soit dans les normes.

« Je progresse tous les jours et je mûris, car les mecs sont très exigeants avec moi. Sur le terrain en match, mais pas que. Quand je ne vais pas en salle (musculation) je me fais reprendre, quand je ne fais pas le bain froid, ils me le rappellent. Quand je loupe un geste, ils me crient dessus... », a avoué le jeune défenseur central sur OM.net.