OM - Mercato : Attaquant, Zubizarreta aurait la solution en Ligue 1

Andoni Zubizarreta aiguillé sur Marcus Thuram

Tout directeur sportif qu’il en est, Andoni Zubizarreta est chargé de trouver un attaquant pour le renfort de l’Olympique de Marseille cet hiver. L’Espagnol a déjà une liste de cibles bien fournie. Il pourrait cependant y ajouter le nom de Marcus Thuram, attaquant de l’En Avant de Guingamp.

Andoni Zubizarreta conseillé de recruter Marcus Thuram

L’OM a élevé la recherche d’un top buteur au rang de priorité de son recrutement hivernal à venir. Et il ne se passe pas un seul jour sans que la presse annonce un attaquant dans le viseur d’Andoni Zubizarreta, l’homme à qui il incombe de trouver cette perle rare.

Football Club de Marseille, qu’on sait très prompt à filer de bons plans mercato aux recruteurs marseillais, ne pouvait donc pas rester silencieux face à cette quête de l’écurie phocéenne. Le site alors invité Byllel et ce dernier a proposé au club olympien de recruter Marcus Thuram, attaquant de l’En Avant de Guingamp.

Pour le journaliste de Freecouchforfans, les 21 ans, le mètre 92, la finesse technique et la polyvalence du Guingampais en feraient une recrue de poids pour l’attaque provençale. Par ailleurs, les Guingampais ne seraient pas en mesure de reconduire son contrat, valable jusqu’en 2020.

Suffisant pour convaincre de Andoni Zubizarreta et son staff de se lancer aux trousses du fils de Lilian Thuram, champion du monde 1998 ? On verra bien.