OM : Le message de Rolando pour Kostas Mitroglou

Rolando croit encore en Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou, qui a visiblement perdu l’estime des supporters de l’Olympique de Marseille en raison de son loupé incroyable face aux Dijonnais, peut encore compter sur Rolando, qui l’a bien connu dans en Liga NOS.

Rolando optimiste pour Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou n’est jamais parvenu à s’imposer à l’OM en dépit de multiples occasions que lui a accordées Rudi Garcia. A bout de patience, les recruteurs marseillais seraient désormais déterminés à lui trouver un remplacer cet hiver. Une option fort appréciée par les supporters olympiens qui ne pardonnent pas son extraordinaire raté au buteur grec lors de OM-Dijon FCO (2-0).

Mais Kostas Mitroglou peut encore compter sur le soutien de Rolando. Le défenseur central portugais croit son coéquipier capable de refaire surface à tout moment compte tenu de son immense expérience et pour l’avoir vu à l’oeuvre au Benfica Lisbonne, d’où il a rallié l’écurie phocéenne à l’été 2017 contre 15M€.

« Mitroglou, j'espère qu'il marquera beaucoup de buts. Il n'a pas besoin de confiance, car il est expérimenté. Il essaye de marquer, mais ce n'est pas facile. À Benfica il enchaînait, c'était plus facile », a expliqué Rolando en conférence de presse avant de conclure : « À lui de trouver la solution pour marquer de nouveau. »

Souhaitons que l'ancien du FC Porto ne soit pas déçu...