FC Nantes - Angers: Lucas Lima déballe la consigne de coach Vahid

Lucas Lima, défenseur du FC Nantes Publié par ALEXIS le 23 novembre 2018 à 14:41

Lucas Lima était en conférence de pesse pour le match du FC Nantes contre Angers SCO, de ce samedi (20h) au Stade de la Beaujoire. Le défenseur des Canaris a balancé des consignes de Vahid Halilhodzic.

Lucas Lima, « faire le travail défensif en premier, ensuite proposer des options devant ».

Lucas Lima n’a pas du voilé les consignes données par Vahid Halilhodzic en vue du match contre Angers SCO. L’arrière latéral gauche a appris comment l’entraineur leur a demandé de défendre.

« Le coach demande à tous les défenseurs de faire le travail défensif en premier, et seulement ensuite de proposer des options devant. Il n'y a pas beaucoup de consignes individuelles, c'est plus global. Chacun sait ce qu'il doit faire sur le terrain », a-t-il laissé entendre dans des propos rapportés sur le site internet du club.

Le Brésilien a également évoqué les qualités des Angevins, surtout sur les coups de pied arrêtés. « On s'attend à un match très difficile. Angers a une belle équipe. Ils ont des joueurs costauds. Ils sont efficaces sur coups de pied arrêtés également », a-t-il souligné. Mais, à domicile, les Canaris ont un impératif de prendre les trois points selon Lucas Lima.

« On veut continuer notre bonne séquence de matchs. On joue chez nous donc on a besoin de faire le maximum pour gagner devant nos supporters. Ils sont toujours derrière nous et on veut les récompenser », a affiché le défenseur de 27 ans, tout en conseillant la prudence à ses coéquipiers.

« Les résultats sont là depuis quelques matchs, mais on n'a encore rien fait. Il ne faut pas lâcher. On doit s'améliorer chaque jour. On est encore au milieu de tableau. On peut monter comme on peut redescendre.

On doit faire attention à ça et garder notre mentalité et notre concentration. On doit arriver au match en sachant qu'on va souffrir beaucoup pour chercher la victoire », a recommandé Lucas Lima.

Afficher les commentaires