OL - Mercato : Nîmes, Ferri qualifié contre le RC Strasbourg

Jordan Ferri qualifié avec Nîmes contre le RC Strasbourg.

Jordan Ferri a été prêté officiellement par l’OL à Nîmes Olympique, jeudi. Ce vendredi, le club du Gard apprend que le milieu de terrain est qualifié pour affronter le RC Strasbourg, samedi (20h).

Prêté à Nîmes jeudi, Jordan Ferri peut jouer contre Strasbourg.

Après 4 matchs seulement disputés avec l’Olympique Lyonnais en championnat cette saison, Jordan Ferri va pouvoir engranger le maximum de matchs et de temps de jeu avec un autre club, toujours en Ligue 1.

Prêté à Nîmes Olympique jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, il est immédiatement qualifié pour le match de ce samedi, contre le RC Strasbourg, en Alsace, lors de la 14e journée du championnat.

« Il est qualifié pour demain», a informé Laurent Boissier, le directeur sportif des Crocodiles, lors de la présentation officielle du joueur.

À la suite de Lyon qui avait officialisé le prêt du milieu de terrain pour le reste de l’exercice en cours, sans option d’achat, le NO avait également accueilli ce dernier avec enthousiasme.

« Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer le prêt de Jordan Ferri par l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison. Apparu plus de 150 fois en Championnat et 35 fois en coupes européennes sous les couleurs lyonnaises, il vient renforcer le milieu de terrain nîmois. Il portera le numéro 6 », a écrit le club promu.