Débarqué en provenance de l’AS Monaco, Fabinho peine à faire son trou à Liverpool si bien que l’international brésilien est annoncé vers la porte de sortie. La Juventus et l’AC Milan seraient prêts à l’accueillir. Mais l’entraineur des Reds, Jürgen Klopp a mis les choses au clair pour son protégé.
Klopp assure : «Fabinho ne partira pas».
L’été dernier, Fabinho a quitté la Principauté pour découvrir la Premier League, il s’est engagé avec Liverpool. Seulement, son aventure en Angleterre a mal démarré.
L’international brésilien peine à trouver une place de titulaire au sein des Reds. Il affiche un faible temps de jeu. Depuis son arrivée, le milieu défensif n’a discuté que 4 matchs de championnat et commencerait à se poser des questions sur son avenir.
Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques semaines, les clubs italiens dont la Juventus et l’AC Milan seraient prêts à le recruter. Présent en conférence de presse ce vendredi, son entraineur Jürgen Klopp s’est penché sur le dossier. L’Allemand a balayé du revers de la main un éventuel départ de son protégé cette saison.
« Il s’installe dans l’équipe. Il a joué trois des quatre derniers matchs et il a bien joué. Maintenant la période la plus intense de la saison approche et bien sûr qu’il ne partira pas. Ça serait complètement fou ! », a-t-il déclaré devant les médias.