OL - ASSE : Derby, le mot d’ordre de Ferri avant son départ à Nîmes

Jordan Ferri

Jordan Ferri a bel et bien laissé une consigne a ses coéquipiers de l’OL sur le derby contre l’ASSE, avant de rejoindre Nîmes Olympique en prêt, jeudi.

Jordan Ferri, « je souhaite à l'OL de remporter le derby ce soir ».

Formé à l’Olympique Lyonnais dès l'âge de 13 ans, Jordan Ferri n’a connu que le club rhodanien avant son prêt à Nîmes Olympique jeudi. Il aurait bien voulu disputer le 117e derby contre le rival, l’AS Saint-Étienne, ce vendredi (21h) avant son départ. Mais envoyé d’urgence chez les Crocodiles comme Joker médical, il jouera finalement contre le RC Strasbourg, samedi (20h), lors de cette 14e journée de Ligue 1.

Cependant, le milieu de terrain de 26 ans a bien pris soin de laisser une consigne ferme à ses désormais ex-partenaires, avant de rejoindre le club gardois.

« Je reste très attaché à Lyon. Je souhaite à l'OL de remporter le derby ce soir. J'ai tenu un discours au groupe avant de partir. Je leur souhaite une bonne saison, une qualification en Ligue des Champions. Je leur souhaite le meilleur », a indiqué Ferri lors de sa présentation à la presse, ce vendredi.

« Je dois énormément à l'Olympique Lyonnais, aux joueurs, aux coaches, aux dirigeants. Aujourd'hui c'est à moi de prendre mon envol », a-t-il commenté ensuite.

Pour rappel, le natif de Cavaillon a été formé à l’Academy de Lyon entre 2007 et 2012. Et depuis l’été 2012, il défend les couleurs des Gones en Ligue 1. Il est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2020.