PSG - Mercato : L’arrivée de Frenkie De Jong se précise.

Frenkie De Jong, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

En quête d’un milieu de terrain de classe mondiale pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG pourrait avoir trouvé sa solution avec Frenkie De Jong, le très courtisé joueur de l’Ajax Amsterdam. L’affaire se préciserait même de plus en plus.

Frenkie De Jong se précise n’exclut pas une arrivée au PSG.

Hier, le journal espagnol Marca a lancé une véritable bombe sur l’avenir de Frenkie De Jong. En effet, le média sportif a expliqué que le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre de 80 millions d’euros aux dirigeants de l’Ajax Amsterdam pour tenter de récupérer son milieu de terrain de 21 ans.

Une offensive de Nasser Al-Khelaïfi qui aurait mis K.O tous les autres prétendants puisque les plus sérieux d’entre eux, Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone ne seraient disposés à concurrencer l'offre du président de l’écurie parisienne. Du côté de la direction de l'Ajax, la dernière décision appartient au jeune international néerlandais, mais souhaiterait que le dossier soit bouclé avant la Noël ou au plus tard début janvier 2019.

Dans cette optique, l’agent du joueur, Ali Dursun, aurait rencontré les décideurs du club de la capitale. Et d’après les informations du portail spécialisé CulturePSG, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient confirmé à Ali Dursun leur intérêt pour son client avec la promesse d’un temps de jeu régulier en raison du vide laissé par Thiago Motta.

En retour, le représentant du jeune milieu défensif aurait assuré que son protégé n’exclurait pas forcément une arrivée au Paris Saint-Germain. À suivre…