Barça - Polémique : Un ancien du club dégomme Ousmane Dembélé

Bernd Schuster tacle sèchement Ousmane Dembélé.

Décidément, Ousmane Dembélé n’est pas encore sorti de l’auberge. Sous les feux des projecteurs pour son comportement, l’international français a été rappelé à l’ordre par ses coéquipiers, mais aussi par d’anciens Catalans. Et Bernd Schuster, ancien joueur du Barça n’a pas été tendre avec le jeune buteur.

Bernd Schuster tacle sèchement Ousmane Dembélé.

Au FC Barcelone, les jours se succèdent, mais le cas Ousmane Dembélé reste. L’international français traverse une mauvaise période. Son comportement jugé peu professionnel alimente l’actualité du club catalan.

Retards, absences non justifiées, maladresses, intégration compliquée… tant de frasques qui commencent sérieusement à agacer les dirigeants blaugranas. Gaffeur impénitent, le joueur de 21 ans pourrait voir son séjour en Catalogne s’écourter s’il n’y remédie pas.

Alorsque plusieurs joueurs du vestiaire tel que Luis Suarez et Gerard Piqué ont interpellé et rappelé à l’ancien Rennais, Bernd Schuster s’est montré plus poignant. L’ancien international allemand n’est pas allé du dos de la cuillère, estimant que l’ailier droit n’a ni le niveau, ni la mentalité pour jouer au Barça.

« Il y a des joueurs qui ont le niveau pour le Barça et d'autres qui ne l'ont pas, il n'y a pas besoin de trois saisons pour s'en rendre compte. Il y a des joueurs qui n'ont pas la mentalité pour réussir au Barça et Dembélé en fait partie. Le Barça est trop grand pour lui », a-t-il lancé au micro d’Onda CERO.





Par Timothée Jean
Publié le 23 novembre 2018 à 17:48 | mis à jour le 23 novembre 2018 à 17:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp