AC Milan -Mercato: Zlatan lâche une réponse favorable à Leonardo

Zlatan Ibrahimovic n’exclut pas un retour à l’AC Milan.

Joueur de la LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien faire son retour sur le Vieux Continent cette saison. Leonardo, le directeur sportif de l'AC Milan souhaiterait le recruter. Et le géant n’a pas fermé la porte pour un retour au sien du club transalpin.

Zlatan Ibrahimovic n’exclut pas un retour à l’AC Milan.

Et si Zlatan Ibrahimovic faisait son grand retour en Europe ? Exilé aux États-Unis, l’international suédois continue d’impressionner sous le maillot de Los Angeles Galaxy. Avec le club américain, il a retrouvé une seconde jeune et a inscrit 22 buts en 26 matchs en MLS où son contrat expire en décembre 2019.

Le joueur de 37 ans a soif de match de haut niveau et pourrait effectuer une pige de 6 mois… à l’AC Milan. La formation lombarde, en quête de renfort offensif souhaiterait en effet s’attacher ses services. Un intérêt qui ne déplait pas à l’ancien Parisien.

Dans un entretien accordé à Vanity Fair, Ibra a réaffirmé son attachement aux Rossoneris et n’a pas exclu un éventuel retour à San Siro. « Il y a un intérêt, mais je pourrais rester encore une saison à LA Galaxy », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « ce n’est pas un secret, j’aime l’AC Milan. Je ne voulais pas partir, j’ai passé deux très bonnes années dans un club avec une atmosphère fantastique et des joueurs incroyables ».