Barça : Malcom fait une confidence sur le cas Dembélé

Maalcom prend position pour Dembélé.

Pas vraiment à son avantage au FC Barcelone, Ousmane Dembélé traverse actuellement une période difficile avec le club catalan. L’international français est vivement critiqué pour ses écarts de conduite. Dans la tourmente, celui-ci peut compter sur le soutien du vestiaire, a révélé Malcom.

Le vestiaire soutient Ousmane Dembélé.

Arrivée en juillet 2017, la fusée Ousmane Dembélé tarde à prendre son envol au FC Barcelone. L’ailier droit passe en effet le clair de son temps sur le banc barcelonais. Et son comportement jugé peu professionnel ne joue pas en sa faveur.

L’international tricolore est pointé du doigt pour ses retards, maladresses et absences répétées. Ce qui aurait le don d’agacer les dirigeants catalans. Et certains anciens joueurs du Barça tels que Bernd Schuster, se demandent si le champion d’Espagne a eu raison de miser sur l’ancien buteur du Borussia Dortmund.

Heureusement, le Champion du monde 2018 peut compter un soutien de poids. Malcom a défendu son coéquipier dans la pluie de critiques et a fait savoir que le vestiaire était à fond derrière l’ancien Rennais.

« Ousmane a le soutien de tout le vestiaire. C’est un jeune joueur comme moi et nous allons l'aider à appréhender toutes les situations nécessaires pour progresser », a déclaré l’attaquant brésilien, lors d'une interview accordée au quotidien ibérique Sport.