Tottenham : Real Madrid, les choses se confirment pour Eriksen

Christian Eriksen courtisé par le Real Madrid. Publié par Jean-Marc le 23 novembre 2018 à 23:00

Depuis plusieurs semaines, le nom de Christian Eriksen résonne du côté de Bernabeu. En fin de contrat en juin 2020, le milieu de terrain des Spurs pourrait débarquer au Real Madrid dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.

Pochettino ne craint pas le départ de Christian Eriksen

Le Real Madrid peine à joindre les deux bouts depuis le départ de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo. Ces deux grands noms du football ont en effet permis aux Merengues de remporter plusieurs trophées dont trois Ligue de Champions d’affilées. La Casa Blanca occupe la 6e place de la Liga avec 20 points au compteur.

Florentino Pérez compte sortir sa formation de cette zone d’ombre avant que le pire ne se produise. Le président des Madrilènes a dressé sa liste de priorité pour cet hiver. Les noms de Mauro Icardi, d’Eden Hazard, Neymar, Marcus Rashford et de Christian Eriksen y figurent.

Si les négociations semblent être gelées avec les autres joueurs, le Real Madrid est tout proche de boucler les discussions au sujet de l’arrivée milieu défensif danois évoluant à Tottenham selon As. Fort de ses performances satisfaisantes avec les Spurs, Christian Eriksen figure également dans le viseur du FC Barcelone et de la Juventus Turin.

Interrogé au sujet de l’intérêt que porte les grosses écuries pour son poulain, Pochettino est fait savoir qu’il n’était pas préocupé, une réponse qui annonce une probable prolongation pour le concerné.

Afficher les commentaires