OL : Forte inquiétude pour Fékir avant la réception de Man City

Nabil Fékir touché aux adducteurs.

Vainqueur du derby face à l’ASSE (1-0), l’OL n’est pas sorti indemne lors de la rencontre. Le capitaine lyonnais Nabil Fékir, touché aux adducteurs n’a pas part à la seconde mi-temps du match. De quoi inquiéter les Dogues avant la réception de Manchester City en Ligue des Champions.

Nabil Fékir touché aux adducteurs.

Le derby opposant l’Olympique Lyonnais à l’AS Saint-Étienne a tourné court pour Nabil Fékir. Le maitre à jouer des Gones n’est pas revenu sur la pelouse après la pause. Le milieu de terrain a été remplacé par l’Ivoirien Maxwel Cornet.

Un choix tactique de Bruno Genesio ? Non, le capitaine lyonnais a été contraint de céder sa place en raison d’une nouvelle blessure. « Nabil Fékir a ressenti une douleur à l'adducteur », a indiqué le coach lyonnais au micro de Canal +.

Une situation qui inquiète le club de la capitale des Gaules. En effet, l’international français pourrait manquer la réception de Manchester City le mardi prochain. Un match décisif pour poursuivre l’aventure en Ligue des champions cette saison.

Une blessure longue durée pour le Champion du monde sera un véritable coup dur pour la formation présidée par Jean-Michel Aulas, en difficulté en C1. Toutefois, rien n’est encore arrêté. Les premiers résultats médicaux sont attendus avec impatience du côté du Parc OL.