OL : Denayer punit l’ASSE et prévient déjà Manchester City

Jason Denayer envie un message à Manchester City.

Bien gêné par l’ASSE en première période, l’OL s’est finalement imposé (1-0) grâce à son défenseur Jason Denayer. L’unique buteur de ce derby n’a pas caché sa joie et a glissé un avertissement à Manchester City, prochain adversaire des Gones.

Denayer espère continuer sur cette lancée et arracher les 3 points face à City.

Hier vendredi, l’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire devant son public en remportant le 105e derby face à l’AS Saint-Étienne. Mis en difficulté par une solide équipe de Jean-Louis Gasset, les Lyonnais se sont finalement remis au défenseur Jason Denayer pour faire le break.

Sur un corner bien frappé par Memphis Depay, l’arrière central coupe la trajectoire du ballon et offre la victoire aux Gones. L’unique buteur de la soirée était ravi après le coup de sifflet final.

« On sentait que c’était un match différent ces derniers jours avec une atmosphère particulière. Je n’ai pas vraiment pensé à marquer avant. Cela fait énormément plaisir », a-t-il confié au micro d’OLTV.

Et l’international belge espère poursuivre sur cette lancée et compte remporter la victoire face à l’ogre de Manchester City mardi prochain en Ligue des Champions. « J’espère continuer sur cette lancée. City sera aussi différent pour moi. On va faire le maximum pour gagner et arracher les trois points », a-t-il ajouté.