OL - ASSE (1-0) : Blessure, bonne nouvelle pour Nabil Fékir

Nabil Fékir apte pour la réception de Manchester City.
Par Timothée Jean
Publié le 24 novembre 2018 à 02:00 | mis à jour le 24 novembre 2018 à 02:00
Résultats

Touché aux adducteurs, Nabil Fékir a été contraint de sortir à la mi-temps lors du derby remporté par l’OL face à l’ASSE (1-0). Une nouvelle qui a fait trembler le club lyonnais à quelques jours de la réception de Manchester City. Mais le milieu de terrain a tenu à rassurer sur son état de santé.

Nabil Fékir apte pour la réception de Manchester City.

L’Olympique Lyonnais était inquiet. Titulaire face à l’AS Saint-Étienne, Nabil Fékir n’est pas revenu avec ses coéquipiers sur la pelouse après la pause. Le capitaine des Gones a cédé sa place à Maxwell Cornet en raison d’un pépin physique.

« Nabil ne peut pas continuer, il a une douleur aux adducteurs », a déclaré Bruno Genesio au micro de Canal +. Une déclaration de l’entraineur lyonnais qui a suscité une certaine inquiétude quant à la participation du milieu de terrain face à Manchester City, mardi prochain en Ligue des Champions.

Mais, le joueur de 25 ans s’est montré rassurant sur son état de santé, expliquant qu’il est apte pour accueillir les Cityzens au Parc OL. « Tout va bien. Je suis en reprise. C'est important de remporter le derby. Je suis sorti, mais le plus important c'est la victoire. Rien de grave, j’ai senti des muscles tirés, je n’ai pas pris de risque. Je serai là mardi », a-t-il confié en zone mixte.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp