OM - Mercato : Grand attaquant, Eyraud aurait dévoilé son choix final

Eyraud et ses troupes aux trousses de Michy Batshuayi

La recherche d’un grand attaquant serait la priorité du recrutement hivernal de l’Olympique de Marseille. Si de nombreux noms ont déjà été avancés, Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient désormais décidé de jeter leur dévolu sur Michy Batshuayi, sur le départ de Valence FC.

Michy Batshuayi supervisés par les scouts de Jacques-Henri Eyraud

L’OM veut se doter d’un autre buteur cet hiver pour combler les insuffisances de Kostas Mitroglou et de Valère Germain. Pour Jacques-Henri Eyraud et ses troupes, dont la liste de cibles semble déjà saturée, Michy Batshuayi serait finalement le renfort à attirer.

A ce effet, les recruteurs marseillais se seraient déplacés pour superviser l’international belge lors du match de Ligue des Nations entre la Suisse et la Belgique (5-2). Un match où le joueur prêté par Chelsea n’est entré qu’à la 65e minute.

Selon le 10 Sport, cette supervision s’explique par la décision des recruteurs olympiens d’obtenir le retour du buteur suite à l’intention de Valence FC de se séparer de lui pour n’avoir marqué qu’1 but en 11 rencontres de Liga depuis le début de la saison.

Mais l’affaire, encore loin d’être dans la poche, dépend largement de la décision de Chelsea. Selon l’accord de prêt avec les Valenciens, Michy Batshuayi ne pourra s’en aller de Valence FC que si les Blues sont d’accord. Car son retour n’est pas prévu avant la fin de la saison…

Reste à voir comment Jacques-Henri Eyraud et son staff vont gérer le dossier.